DC: 130 kg Développé Epaules: 8 reps à 70 kg Biceps debout avec barre Larry Scott: 10 reps à 50 kg Tirages poulie haute mains supination: 8 reps à 80 kg Squats: 8 reps à 100 kilos Presse incliné à 45°: 15 reps à 260 kilos
Je vous laisse maintenant des photos pour que vous jugiez mon physique! J'aimerai me lancer dans la compétition, mais avec un tel physique je pense que je n'aurai aucune chance....
_________________ Envie, Travail et Détermination!!!
hdz
Sujet du message: Re: Yakulu
Posté: Dim 30 Aoû 2009 18:09
Régulier
bienvenue a toi sur le forum
_________________ " Ce qui suscite encore plus l’admiration face à quelque chose de beau, c’est lorsqu’on sait la valeur des efforts déployés pour le façonner… "
Rocket
Posté: Lun 31 Aoû 2009 23:54
Co-Admin
Bienvenue
_________________ *** Pour toute question => MP ou MSN ***
Gef
Posté: Mar 1 Sep 2009 11:13
Administrateur
Bienvenue à toi sur le forum
Il n'y a aucune raison que tu ne puisses faire un jour de concours, c'est accessible à tout le monde. Après il y a plusieurs niveaux dans les concours mais si c'est juste le fait de faire des concours c'est tout a fait possible. Continue sur ta lancée
_________________ Le respect et l'humilité sont les règles d'or sur Bodyhardcore.com
Ah si je fais des concours c'est bien-sûr pour être le meilleur =)
J'ai vu qu'il y avait plusieurs fédération.... c'est bizarre, car dans les autres sports il n'y a qu'une seule fédération!!! Donc pourquoi est-ce qu"il a plusieurs fédérations et quelles sont leurs différences?
Ps: Est-ce que lors des grands championnats (Ms Olympia, Univers etc...) il y a des catégories de poids?
Biceps: 39 cm (+6 cm) Poitrine: 106 cm (+14 cm) Epaule: 125 cm (+8 cm) Cuisse: 57 cm (+5 cm) Taille: 75 cm (-1 cm) Avants-Bras: 33 cm (+4 cm) Mollets: 37 cm (+3cm)
Et voici mes perfs actuelles :
Développé couché: 140 kg Développé Epaules: 8 reps à 70 kg Biceps debout avec barre Larry Scott: 10 reps à 50 kg Tirages Nuque: 10 reps à 85 kg Squats: 8 reps à 100 kilos Presse incliné à 45°: 12 reps à 300 kilos
Mes triceps =)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers