Inscription: Mer 30 Juil 2008 13:11 Messages: 247 Localisation: Auxerre , France
superbe équipe de France cette année, mais le niveau de Monde WABBA était revelé , meme très relevé cette année.... pour dire , chez les pros, c'est encore Dani Toth, champion WABBA PRO, qui gagne encore devant les champions NABBA ....et tout le monde sait que la NABBA, c'est aussi un truc de malade !!!!!!!!!!! Arnaud
Inscription: Mer 30 Juil 2008 13:11 Messages: 247 Localisation: Auxerre , France
les premières photos de Carcassonne ou nous avons passé une bonne soirée, compet sous le signe de la bonne humeur, bien organisée, bien ficelée....quand c'est bien, il faut savoir le dire aussi.....
je suis ravi d'avoir fini ma saison compliquée cette année sur une victoire .....yess ! bien amicalement à tous ceux qui me soutiennent et m'encouragent au quotidien... Arnaud
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers